Configurer les traductions
Maxxton prend en charge plusieurs langues pour présenter votre contenu de manière efficace. Ces langues peuvent être utilisées pour les traductions, ce qui vous permet d'afficher les descriptions sur votre site web dans une langue unifiée. Cela améliore l'expérience de réservation pour vos clients et garantit que des informations précises sont transmises concernant les hébergements, les add-ons et les équipements. De plus, les traductions peuvent être utilisées pour afficher du contenu aux utilisateurs en fonction de la langue qu'ils ont sélectionnée dans leur profil.
Activer l'internationalisation
- Accédez au module à Contenu, ouvrez le menu Configuration et sélectionnez Internationalisation.
- La section Langues apparaît, affichant les langues configurées pour les traductions.
- Cliquez sur Lier la langue en bas à droite de la section pour ajouter d'autres langues.
- Dans le menu déroulant de la fenêtre Lier les langues, sélectionnez la langue que vous souhaitez configurer. Indiquez s'il s'agit de la langue par défaut.
- Cliquez sur Lier la langue. La langue sélectionnée est ajoutée au panneau d'aperçu. La langue par défaut sera utilisée chaque fois qu'aucune saisie n'est fournie pour les autres langues configurées. Si vous souhaitez modifier la langue par défaut après la configuration, contactez Maxxton.
Configurer les traductions
Les ressources pouvant être traduites incluent (mais sans s’y limiter) les hébergements, les tâches de ménage et les catégories de réservation.
- Accédez à la ressource pour laquelle vous souhaitez configurer des traductions et ouvrez sa page de détails.
- En haut de la page, vous verrez des étiquettes de langue pour les langues que vous avez configurées.
- Si des traductions sont disponibles, l'étiquette affiche une balise de compteur indiquant le nombre de champs traduits sur le total. Cela vous permet de vérifier si tous les champs ont été traduits.
- Cliquez sur l'étiquette de la langue que vous souhaitez configurer. La première fois que vous le ferez, tous les champs seront vides. Saisissez vos traductions dans les champs de détail.
- Enregistrez ou réinitialisez vos modifications à l'aide de la fenêtre contextuelle indiquant les modifications non enregistrées dans le coin inférieur droit de la page.
- Enregistrez les modifications.
Conseils
- Les traductions par ressource peuvent être incluses dans les Mises à jour en masse et les Fichiers d'importation.
- Assurez-vous que les traductions sont correctes ; des traductions erronées peuvent avoir un impact sur l'expérience client.